Velay FC enchaîne avec un deuxième succès

Football

National 3

LE 28/03/2022 À 10:55

Aurillac FC [0-1] Velay FC

Compo Velay FC : Blachon, Battle, Michel, Béal, Mbaye, Pessemesse, Allaigre, Mallet, Raga, Lourdin (cap), Rochette. Remplaçants: Godin, Aulagnier, Chouvier, Compaoré, Lavastre.

But Velay FC : Rochette (58′)

Dans le match de la dernière chance, les Vellaves ont fait preuve de ressources mentales pour obtenir une victoire précieuse en terres cantaliennes.

Les visiteurs sont bousculés d’entrée de jeu par des locaux vifs et puissants. Les partenaires d’Anthony Michel semblent tétanisés par l’enjeu et subissent les vagues successives aurillacoises sans toutefois céder pour regagner les vestiaires sur un score nul et vierge.

La deuxième mi-temps repart sur la même physionomie et il faut toute la classe de Théo Blachon dans les cages, multipliant les arrêts pour maintenir ses coéquipiers en vie. Les locaux semblent avoir laisser passer leur chance permettant aux Marines de sortir enfin la tête de l’eau.

À la 57eme minute de jeu, Axel Raga en pivot trouve Jordane Battle dans la profondeur qui centre pour Abel Rochette qui ouvre le score d’une reprise de volée (0-1). Ce dernier est même tout près de doubler la mise mais sa frappe tendue est détournée en corner par le gardien local. Les Cantaliens vont pousser dans le dernier quart d’heure pour égaliser mais les partenaires d’Izdine Compaoré tiennent bon pour obtenir un deuxième succès consécutif dans ce championnat leur permettant de croire encore en leur chance de maintien.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial