Velay FC [2-0] Limonest : Le VFC tient sa première victoire !

Football

National 3

LE 25/09/2021 À 18:14

Velay FC [2-0] Limonest

Compo Velay FC : Chazottes, Allaigre, Godin, Mbaye, Blanchard, Compaoré, Lourdin, Aït Boulaalam, G. Chouvier, Defour, Gentes

Remp : Turban, Battle, Michel, Mallet, Aulagnier

Compo Limonest : Rull, Ertel, Varsovie, Gillez, Lemaire, Lardiere, Canales, Feneuil, Belaroussi, Toko-Edimo, Prault

Remp : Deleuze, Benedick, Ndiaye, Dutreive, Garcin

Buts Velay FC : Aulagnier (80′), Lourdin (89′)

Le Velay FC tient enfin sa première victoire et ses premiers points en National 3 ! Le joueurs de Mika ont fait preuve de solidarité tout au long de la partie avant de prendre l’avantage en fin de match.

En première période, la rencontre est équilibrée entre le Velay FC et Limonest. On comprend rapidement que la consigne du vestiaire Polignacois est de faire pressing sur tous les niveaux de jeu, une stratégie payante puisque les rhodaniens ne parviennent pas à faire le jeu et ne mettent qu’une seule fois Jean-Simon Chazottes à contribution.

La deuxième mi-temps est tout autre puisque le Velay FC mène désormais les débats et se montre dangereux à plusieurs reprises. Coaching gagnant, l’attaquant Benjamin Aulagnier fait son entrée sur le terrain et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, de la tête suite à un corner et une déviation de David Lourdin (80′). Juste avant le temps additionnel, Benjamin Aulagnier, encore lui, déborde sur le côté et centre fort devant les cages. La balle parvient jusqu’à David Lourdin au second poteau qui double la mise pour les locaux.

Le Velay FC a montré aujourd’hui un tout autre visage et obtient avec mérite ses premiers points en N3. Prochain match en Coupe de France samedi prochain dans la Loire face à Pays de Coise (D1), une nouvelle chance pour les polignacois de se donner un peu plus de confiance.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial