Swimrun : La deuxième édition limitée mais maintenue sur les bords de Loire

Natation

Running

LE 15/09/2020 À 18:46

Covid oblige, la deuxième édition de la Swimrun a du chambouler son programme pour ne conserver que les principales épreuves. La Course en nocturne et celle des enfants ont du être supprimées pour que l’événement puisse avoir lieu. 450 coureurs ont tout de même couru et nagé ce dimanche entre Loire et Haute-Loire.

La Swimrun fêtait cette année son deuxième anniversaire. Au départ d’Aurec -sur-Loire et de Saint-Victor-sur-Loire, plusieurs parcours et distances étaient proposés aux coureurs qui ont répondu présent sur la course entre le département de la Loire et de la Haute-Loire. En effet, la manifestation a affiché complet avec 450 inscriptions.

Le principe de la course : enchaîner des parcours de natation et course à pied. Les participants sont en binôme tout au long de l’épreuve. Les sportifs devaient ainsi parcourir les sentiers à travers les gorges de la Loire et plonger dans le fleuve sur plusieurs tronçons. Un décor magnifique pour les sportifs qui ont pris part à la compétition.

Pour la deuxième année consécutive, c’est le duo Benjamin Dupain-David Pesquet qui s’impose sur le plus long parcours après 4 heures de course.

Résultats : cliquez sur le lien pour accéder aux résultats.

Parcours Découverte

Parcours Court

Parcours Moyen

Parcours Long

Photos : cliquez sur une image pour accéder à la galerie/

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial