Rendez-vous manqué pour le HBC Loudes contre Nord-Lozère

Hand

LE 27/09/2021 À 19:33

Photos : AZT-Pictures

Pour son retour sur le parquet du gymnase de Chaspuzac, la Nationale 3 du HBC Loudes recevait Nord Lozère lors de la 2ème journée et s’incline lourdement 15-24.

HBC Loudes [15-24] Nord-Lozère HB

Compo HBC Loudes : P. Ferrand (18 arrêts), E. Garnier (2 buts), A. Linossier (2 buts), E. Maleysson (1 but), C. Michel, L. Michel (3 buts), E. Michel (3 buts), M. Mosnier (1 but), A. Paulet, C. Pinheiro (1 but), P. Pinheiro, Z. Zieba (2 buts).

Compo Nord-Lozère HB : F. Rousset (5 arrêts), O. Alle (4 buts), A. Boulet (3 buts), C. Brassac (2 buts), A. Brun, M. Clain (5 buts), C. Deshors (1 but), S. Farhani (6 buts), C. Hivanhoé (2 buts), P. Mathieu, R. Oulkaid, A. Vanel (1 but).

Avant la rencontre, une minute d’applaudissement fut observée en mémoire de Dominique Roy, dirigeant du HOPC, et qui se déplaçait régulièrement à Loudes pour encourager l’équipe locale, mais plus généralement le handball.

Pendant la première période les défenses des deux équipes prennent le pas sur les attaques, les visiteuses restant devant au tableau d’affichage grâce notamment à leur internationale tunisienne.

Du côté loudois, la circulation de balle n’est pas assez fluide pour pouvoir mettre plus en danger l’équipe lozérienne. À la mi-temps les Loudoises comptent 4 buts de retard 8 à 12.

Le début de la seconde période voit les visiteuses augmenter leur avance suite à un très grand relâchement défensif, un très grand manque de réussite devant les cages adverses et une perte importante de ballons. À la 53ème minute le score est de 10 à 22. Les partenaires de Perrine Pinheiro n’ont même pas profité de la disqualification de la gardienne adverse sur un fait de jeu pour essayer de recoller au score.

Les dix dernières minutes de la partie sont de meilleure qualité mais cela ne suffit pas pour combler le retard. Heureusement pour les Loudoises, elles peuvent toujours compter sur leur gardienne Perrine Ferrand, auteur de 18 arrêts, pour ne pas subir une défaite encore plus importante.

Dès cette semaine, il va falloir retrouver plus d’automatisme entre les lignes avec en point de mire la réception de Blanzat Montluçon.

Le classement de National 3

Les photos :

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial