Prénationale : Le HOPC prend une bonne option d’entrée de jeu

Hand

LE 21/09/2021 À 7:49

Les joueurs du HOPC reprenaient du service ce samedi à Chadrac. face à une équipe Roannaise accrocheuse, les ponots se sont imposés sur le fil.

HO Le Puy-Chadrac [33-32] Roanne-Riorges HB

Compo Le Puy-Chadrac : U. Aaron, E. Cachia (Cap.), F. Cachia, M. Caillet, F. Depeyre, M. Driot, E. Gallet, R.A Giraud, J. Morel, L. Petroff, M. Robion, T. Rochette

Compo Roanne-Riorges : D. Agot, A. Bonnefoy, T. Fayolle, B. Gauthier, R. Ginot, R. Leroux, B. Palluet, M. Ruiz, Y. Vendel, J. Villard (Cap.), Y. Zerbini

Le HOPC reprenait la compétition ce samedi 25 septembre au gymnase de Chadrac. Cette saison, l’équipe a la chance de pouvoir compter sur un effectif inchangé si ce n’est le recrutement d’un joueur. L’objectif est clair : viser les premières places du classement et en fonction des résultats obtenus à mi-saison, pourquoi pas envisager une accession au niveau supérieur.

Pour cela, les joueurs de Romain Dureau devaient obtenir un résultat face à Roanne-Riorges, une des grosses pointures de la poule. Non sans difficulté, les Handballeurs du Puy-Chadrac se sont imposés lors de cette première journée sur le score de 33 à 32. Le HOPC, devant au score tout au long de la partie s’est fait reprendre en seconde période. Une petite frayeur avant le but de la victoire en toute fin de rencontre permettant à l’équipe d’empocher trois points très important en ce début de saison.

Prochain match samedi prochain à Vichy, dernier du classement après cette 1ère journée.

Les photos :

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial