Premier point pour le Velay FC en 2022 !

Football

National 3

LE 22/01/2022 À 18:30

Bourgoin-Jallieu [2-2] Velay FC

Compo Bourhoin-Jallieu : Jay, Moumen, Ferrari, Seguin, Sejallon, Vera Lopez, Bouzit, Baty, Martin-Pichon, Boukaka, Tack

Remp : Kada, Atik, Mecheri, Aatout, Vignally

Compo Velay FC : Blachon, Michel, Mbaye, Béal, Allaigre, Pessemesse, Defour, Aït Balaalam, Gentes, G. Chouvier, Manus

Remp : Turban, Lourdin, Battle, Mallet, Rochette

Buts Bourgoin-Jallieu : E. Tack (45′), J.B Boukaka (77′)

But Velay FC : B. Manus (79′), A. Rochette (90’+3)

C’est non sans mal que le VFC est allé chercher son premier point de l’année en National 3. Comme la semaine d’avant avec Hauts-Lyonnais, le match face à Bourgoin-Jallieu était inversé ce samedi pour un deuxième déplacement de suite.

En première mi-temps, les Vellaves ont bien maîtrisé leur sujet, classé 4ème au tableau, pour rentrer aux vestiaires sur un score nul 0-0.

C’est dans le deuxième acte que la rencontre s’emballe. Dès leur rentrée sur le terrain, les Isérois ouvrent le score par Elian Tack et replongent le VFC dans ses travers. Les difficultés vont se confirmés après le deuxième but des locaux sur pénalty à la 77ème minute de jeu. Heureusement pour l’équipe de Mika Pierzak, Baptiste Manus est un joueur en forme devant les buts en ce moment et il réduit la marque deux minutes plus tard pour les siens. Suite à cette réaction, le VFC va pousser pour obtenir un pénalty dans les arrêts de jeu, transformé par Abel Rochette, revenu de blessure après la trêve.

Grâce à ce match nul, le VFC se redonne un peu de confiance. Toujours dans la zone rouge, les joueurs de Polignac sont toutefois plus que jamais derterminés à ce maintenir dans ce championnat de National 3.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial