Match inversé, le Velay FC jouera son 5ème tour à la maison

Football

Coupe de France

LE 13/10/2020 À 19:28

Le Velay FC devait jouer son match du 5ème tour de Coupe de France ce dimanche à Saint-Genest-Lerpt. La rencontre a été inversée.

Le Covid-19 fait son retour dans les métropoles et certains départements sont plus touchés que d’autres. C’est le cas de la Loire où devait se rendre le Velay FC ce dimanche pour le 5ème tour de Coupe de France. En effet, les polignacois ont hérité du FC Roche/St-Genest lors du tirage au sort. Malheureusement pour le club de R2, la fête à domicile n’aura pas lieu à l’occasion de la réception d’une équipe évoluant au niveau national. Dans le département de la Loire, l’utilisation de vestiaires clos est interdite. Ni les stade de Roche la Molière, ni celui de Saint-Genest-Lerpt ne peuvent donc accueillir la rencontre. Sans terrain de repli, le match à donc été inversé et devrait se jouer ce dimanche à 14H30 au Stade de Polignac.

La magie de la Coupe perd un peu de sa saveur pour le club ligérien qui tentera quand même le tout pour le tout pour accrocher une qualification face à l’ogre VFC, qui s’est déjà défait de deux clubs évoluant au niveau régional lors des tours précédents. (O. Saint-Julien Chapteuil, FC Dunières)

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial