Malgré un élan de solidarité, Loudes perd face face à Lyon

Hand

LE 17/05/2022 À 11:47

Certaines d’être maintenues en N3, les Loudoises se déplaçaient ce week-end à Bron avec une pression en moins sur les épaules face au deuxième de la poule.

Bron/Vénissieux/Lyon Métropole [30-26] HBC Loudes

Compo HBC Loudes : P. Ferrand (18 arrêts), A. Durand, A. Linossier (3 buts), C. Michel (5 buts), L. Michel (10 buts), Z. Michel (2 buts), C. Pinheiro (1 but), R. Raust (6 buts).

Pour cette confrontation, le coach loudois ne pouvait compter que sur neuf filles, ce qui ne lui laissait que peu de solutions dans le coaching de son équipe. Après un peu plus d’une minute de jeu ses choix devenaient encore plus limités suite à la disqualification d’Anaïs Durand, jugée sévère dans le camp altiligérien. Cette exclusion booste finalement l’équipe, bien articulée défensivement autour de Lou et Coralie Michel. Loudes mène 3 à 7 après 13 minute de jeu.

Petit à petit les rhodaniennes reviennent à égalité et finissent par prendre l’avantage avant la pause. Dans un dernier effort, Loudes revient à 13 partout au moment de rentrer aux vestiaires.

En seconde période les lyonnaises profitent de la débauche d’énergie de l’équipe loudoise et d’un banc réduit pour concrétiser leurs offensives. La fin du match est sifflée sur le score de 30 à 26 pour Lyon.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial