L’UCPV en course

Vélo

LE 23/09/2020 À 20:54

Ce dernier week-end, les jeunes coureurs de l’Union Cycliste du Puy en Velay étaient actifs sur plusieurs courses régionales.

Dimanche 21 Septembre, Sasha OLLIER (11 ans), Mathéo GROUSSON (12 ans), Simon Maxence (13 ans), Nathan CHAMBLAS (15 ans) et Luca OLLIER (16 ans) représentaient le club à Super Besse (Puy de Dôme) aux championnats XCO de VTT de la région Auvergne / Rhône-Alpes.

Dans la course relevée des cadets, Luca se classe 13ième et Nathan malheureusement perturbé par quelques soucis de santé, 18ième. En catégorie minimes, Maxence termine en bonne place 18ième. Dans la catégorie des benjamins, Mathéo finit 8ième et Sasha monte sur la 3ième place du podium !

Samedi les « routiers » de l’UCPV étaient également engagés sur une course à La Talaudière (Loire). Les conditions météo particulièrement défavorables, avec une pluie continue, ont contrarié le déroulement de l’épreuve.

Dimanche, les coureurs étaient à Bourg les Valences (Drôme), avec le Comité Départemental de Cyclisme. Coachés par Didier TALLOBRE, ils étaient inscrits sur une course avec 140 coureurs au départ. Au final, Quentin RONGERE termine 8ième au classement « scratch » et 3ième dans sa catégorie. Léopold BLIN, 19ième, remporte le sprint du peloton, bien emmené par Medhi FAYOLLE.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial