Les Foulées de Saint Germain se réunissent pour fêter leurs marathoniens

Running

LE 8/04/2022 À 10:01

Ce jeudi 7 avril au complexe sportif de Saint-Germain Laprade, les licenciés des Foulées de Saint-Germain se sont réunis pour féliciter en grand comité les finishers du Marathon de Paris.

Ils étaient 25 parmi les 120 adhérents du club de course à pied de Saint-Germain Laprade à s’être rendus à Paris ce dimanche 3 avril pour fouler les 42 kilomètres 195 du marathon de la ville. Une organisation bien huilée depuis plus d’un mois déjà dans le club grâce à Nelly Maurin et Florence Sabot qui s’étaient proposées en qualité de responsables logistique et Juan Perucha comme coach pour préparer tout le monde au défi.

Au final, à des rythmes différents et après avoir parcouru les pus belles rues de la capitale, toute l’équipe est allée jusqu’à la ligne d’arrivée sur l’avenue Foch. Les finishers se sont vus remettre une médaille qu’ils ont pu présenter à leurs camarades ce jeudi à Saint-Germain autour d’un apéritif organisé en leur honneur.

Ce n’était pas la première fois que le club organisait une telle expédition. Ces dernière années, les licenciés des Foulées avaient déjà participé au marathon de Lisbonne et celui du Beaujolais avec des effectifs importants (Jusqu’à 40 licenciés partant pour Lisbonne). Parés de leurs tuniques bleues vous ne manquerez jamais de voir des licenciées du club de la plaine sur les événements du département. À commencer par le Puy Urban Trail ce dimanche 10 Avril au Puy-en-Velay.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial