Les filles du Puy peuvent se mordre les doigts…

Football

D2 Féminine

LE 28/09/2021 À 12:32

Le Puy Foot 43 [0-1] Albi-Marssac

Le Puy Foot 43 : C. Moinet, C. Arcis, J. Humez, I. Masson, L. Djemai, A. Moreau, M. Blanc-Gonnet, J. Merle, A. Vincent, M. Martinez, C. Ouillon

Remp : S. Gougam, R. Dardiche, P. Bel Haj, A. Roche

Albi-Marssac : E. Gosselin, A. Anglais, A. Khellas, I. Troussier, L. Bezombes, S. Zemzem, M. Cazes, F. Thouvenot, M. Chirat, O. Cordier, C. Toumi

Remp : F. Cadot, J. Revelli, E. Danjou, C. Marsollier, A. De Ranchin

But Albi-Marssac : O. Cordier (20′)

Quel dommage, les filles du Puy Foot 43 n’étant à rien de décrocher leurs premiers points en championnat. Au Stade Père-Fayard de Vals-près-le-Puy, les ponotes jouaient l’un des matchs les plus importants de la saison en prévision du maintien en D2 Féminine.

Après vingt minutes de jeu, alors les équipes sont au coude à coude dans le jeu, l’attaquante d’Albi Ophélie Cordier prend de vitesse la défense du Puy et ouvre le score en face à face avec la gardienne. Les ponotes poussent et loupent quelques occasions flagrantes et qui auraient pu les voir revenir dans la partie avant la pause. Malheureusement, il n’en est rien et le score est en faveur d’Albi-Marssac à la mi-temps.

En seconde période, les intentions sont les mêmes mais toujours infructueuses. À la dernière minute de jeu, l’arbitre accorde un pénalty aux joueuses du Puy. La gardienne sort le grand jeu pour détourner le ballon et permet à son équipe de repartir du Puy avec les trois points. Pour les filles de Pierre-Yves Thomas, l’occasion rêvée est gâchée et l’équipe reste dernière du classement. Il faudra relever la tête la semaine prochaine lors de la rencontre face à Yzeure-Allier (6ème). Un derby Auvergnat attendu d’un côté come de l’autre.

Les photos

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial