Les coureurs de l’UCPV en bon état de forme pour leur reprise à Lempdes

Cyclisme

LE 8/06/2021 À 17:19

Photo : UCPV

Après plusieurs mois d’attente, les cyclistes de l’Union Cycliste du Puy-en-Velay ont pu reprendre la compétition ce dimanche 6 juin lors du Prix de la ville de Lempdes. Le coureurs ponots en ont profité pour accrocher leur premier dossard de la saison.


Après le longs mois d’attente au cours desquels les coureurs de l’UCPV devaient se cantonner à de simples sorties d’entraînement, les ponots ont pu reprendre la compétition ce dimanche 6 juin dans le Puy-de-Dôme. À l’occasion du Prix de la ville de Lempdes, les deux plus jeunes coureurs du groupe Hugo Boyer et Pierre-Adrien Rochette ont notamment pu continuer leur apprentissage en compétition en prenant part à la course en catégorie « cadets ».

Romain Fayolle dans l’échappée, Vincent Trescartes à l’arrivée

Dans la catégorie « séniors », six coureurs du Puy-en-Velay étaient au départ cette première compétition de la saison. Les coureurs de l’UCPV ont relativement animé la course dans un premier temps grâce à Romain Fayolle, en tête dans l’échappée pendant près de soixante kilomètres. Repris par le peloton au kilomètre 80, c’est finalement Vincent Trescartes, bien aidé par son équipe, qui réussi à obtenir une quatrième place très encourageante. Au pied du podium, le coureur vellave se classe tout de même premier dans sa catégorie (Catégorie3).

Motivés par ses premiers bons résultats, les ponots auront à cœur de briller lors des prochaines compétition. prochain rendez-vous le week-end prochain dans le Cantal.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial