Les Aigles du Velay lancent leur mercato avec l’arrivée d’un joueur Suédois

Basket

Handibasket

LE 15/07/2021 À 13:35

Première recrue pour le club handibasket du Puy-en-Velay, les Suédois Hans Joakim Lindblom débarque en Haute-Loire en provenance de Malaga en Espagne.


Les Aigles du Velay lancent leur mercato ! Après les départs de deux joueurs cet été (Rémy Bayle et Abdel Boughania), le club du Puy-en-Velay vient de faire signer Hans Joakim Lindblom, un joueur Suédois de 29 ans classé 3 points (Plus le handicap est haut, moins un joueur possède de point sur une échelle de 5).

La nouvelle recrue des Aigles arrive en provenance du Club Deportivo Amivel de Malaga, où il a disputé deux saisons. Avant ça, Lindblom a également joué dans plusieurs clubs Européens, dont Mideba, également en Espagne ou encore Varese et Briantea 84 en Italie où il avait évolué sous la direction de Malik Abes, actuel coach du Puy. Le joueur suédois compte également quelques sélections avec son pays, notamment lors de ses débuts dans la discipline.

Réputé pour être un joueur complet en défense autant qu’en attaque, Hans Joakim Lindblom vient renforcer un effectif ponot ambitieux pour la saison à venir.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial