L’équipe réserve des Aigles du Velay gagne à Montpellier

Handibasket

LE 30/11/2021 À 18:12

Photo : Aigles du Velay

Pas de match ce week-end pour l’équipe fanion des Aigles du Velay. En revanche, la réserve jouait ce samedi à Montpellier. Opposés à un adversaire redouté, les ponots repartent toutefois avec la victoire du Sud de la France.

Montpellier [43-57] Les Aigles du Velay (B)

Malgré un début de match compliqué et une équipe de Montpellier agressive dans son jeu, les Aigles parviennent à mener au score en première période (20-21) grâce notamment au jeune A. Mariani, hauteur une nouvelle fois d’une belle prestation en terre héraultaise (23pts).

Au retour des vestiaires, le soutien du joueur letton K. Gabranovs, venu accompagner la réserve pour assurer une rotation supplémentaire, se fait sentir. Les ponots prennent alors le large et finissent par s’imposer 43-57 en fin de partie. L’équipe réserve des Aigles remporte son 3ème succès d’affilé et se positionnent dans le haut du tableau (4èmes) avant la prochaine rencontre du 18 décembre au Palais des Sports face à Pau.

Montpellier : Gallers J. (8 pts), Bacoul (14 pts), Dusch (6 pts), Gallers T. (6pts), Decroix (2 pts), Bendriss (1 pt), Maurel (6 pts). Entraîneur : A. Bendriss

Les Aigles du Velay (B) : Savary (2 pts), Arnaud (1 pt), Mariani (23 pts), Dorget S., Dorget C. (12 pts), Marchegiani (7 pts), Gaston (2 pts), Gabranovs (10 pts)

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial