Le VFC cède des points importants contre Aurillac

Football

National 3

LE 23/10/2021 À 18:57

Velay FC [0-2] Aurillac FC

Compo Velay FC : Turban, Manus, Allaigre, Battle, Blanchard, Aït Boulaalam, Lourdin, Aulagnier, G. Chouvier, Defour, Gentes

Remp : Lavastre, Mallet, Compaoré, Michel, Raga

Compo Aurillac : Metro, Voldefy, Derre, Lourdin, Tichit, Capredon, Costa, Barut, Bouzou, Mazars, Sele

Remp : Sidibé, Sambague, Lennon, Leoty, Zekovic

Buts Aurillac FC : Sele (45′), Bouzou (74′)

Le Velay Football club a perdu des points importants ce samedi sur la pelouse du Stade Guy Roux de Saint-Paulien. Comme Aurillac, les joueurs de Mika Pierzak se défendent pour le maintien cette saison et les Cantaliens étaient des adversaires attendus pour s’éloigner de la zone rouge.

Dans un match très haché de part et d’autre, Aurillac a pu compter sur son attaquant Jordan Sele pour percer la défense du VFC sur une course en solitaire. Face à Alvin Turban, le joueur Aurillacois gagne son duel et son tir touche le poteau avant de rentrer dans les cages. À la pause, Aurillac est devant d’un but.

La seconde mi-temps se présente sur le même schéma, assez poussive. Très peu d’actions à se mettre sous la dent pour le public venu remplir la tribune de Saint-Paulien mais comme en première période, Aurillac se montre plus réaliste et obtient un pénalty à un quart d’heure du coup de sifflet final. Le numéro neuf Bouzou se charge d’inscrire le deuxième but et dernier but pour son équipe. Score final 0-2 pour Aurillac.

Le VFC est désormais 12ème sur 14 avant son déplacement le 6 novembre sur la pelouse de la réserve de Lyon la Duchère.

Les photos

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial