Le Velay FC craque dans les derniers instants

National 3

LE 28/02/2022 À 9:54

Photo : Elisa B.

Velay FC [0-1] Vaulx-en-Velin

Compo Velay FC : Blachon, Allaigre, Godin, Béal, Mbaye, Pessemesse, Battle, Chouvier, Mallet, Defour, Lourdin (cap) Remplaçants: Michel, Aït Boulaalam, Gentes, Rochette, Lavastre

But Vaulx-en-Velin : (Boyer, 90’+1)

Dans une rencontre fermée et hachée, les Vellaves ont craqué à la 91ème minute pour laisser échapper un partage des points équitable.

Le début de rencontre est timide de la part des Marines qui sont tout près de se faire surprendre à la 8ème minute mais la frappe de l’attaquant vaudais frôle le poteau. Cette occasion a le don de réveiller les locaux puisque Chouvier G. déborde côté droit avant de centrer mais la tentative d’Allaigre est sauvée sur la ligne par le gardien visiteur d’un joli arrêt réflexe.

Dix minutes plus tard, c’est Lourdin qui reprend de volée un ballon mal dégagé par le gardien mais sa tentative fuit le cadre. L’arbitre renvoie les vingt-deux acteurs au vestiaire sur ce score logique de parité.

La seconde période voit les partenaires d’Alioune M’Baye éprouver plus de difficultés à s’approcher des buts adverses puisqu’il faut attendre la 63ème minute pour voir Battle, à la réception d’un coup franc dévié, tenter sa chance mais sa frappe est stoppée par un défenseur sur sa ligne. À la 67ème minute, ce sont les visiteurs qui se procurent une énorme occasion mais Blachon, d’une jolie horizontale, parvient à détourner le cuir en corner.

Alors que l’on semble se diriger vers un partage logique des points, les Marines vont se faire contrer à la 91ème minute et permettre à l’ailier tout juste entré en jeu d’ouvrir le score d’une volée croisée imparable (0-1). Une nouvelle fois cruelle pour des Vellaves qui se dirigeaient vers un troisième match consécutif sans défaite.

Prochain match à Limonest samedi prochain.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial