Le Velay FC concède le nul dans le money time

Football

National 3

LE 14/02/2022 À 9:16

Montluçon [1-1] Velay FC

Compo Montluçon : Boudersa, Passy, Baret, Boumediene, Perot, Husson, Hamoudi, Boron, Mai, Hari, Lallamand

Compo Velay FC : Blachon, Mbaye, Béal, Godin, Allaigre, Lourdin, Defour, Pessemesse, Battle, Mallet, G. Chouvier, Aulagnier

But VFC : Battle (63′)
But Montluçon : Bokhari (90+1′)

Dans une rencontre débridée riche en occasions, les Vellaves ont craqué à la 91ème minute pour laisser échapper une victoire méritée qui leur tendait les bras.

Le début de rencontre est timide de la part des Marines qui sont tout près de se faire surprendre à la 8ème minute mais la frappe de Boron termine sur le poteau. Cette occasion a le don de réveiller les visiteurs puisqu’Allaigre déborde côté droit avant de centrer mais la tentative de Lourdin est sauvée sur la ligne. Dix minutes plus tard, c’est Defour qui transperce la défense côté gauche avant de servir Battle qui est bousculé dans la surface au moment de tirer mais sans que l’arbitre ne bronche. L’arbitre renvoie les vingt-deux acteurs au vestiaire sur ce score de parité.

La seconde période voit les partenaires d’Antoine Beal continuer à appuyer sur l’accélérateur puisqu’Allaigre sur coup franc oblige le gardien local à un arrêt de grande classe. Sur le corner qui suit, Chouvier voit sa reprise de la tête frôlait la lucarne adverse. La délivrance arrive enfin à la 63ème minute lorsque Pessemesse trouve Allaigre en profondeur qui centre pour Battle qui trompe le gardien d’une frappe croisée (0-1). Les locaux pressent pour égaliser mais sans se créer de situation dangereuse hormis à la 84ème minute où l’attaquant local seul aux six mètres ne cadre pas sa frappe. Les joueurs de Mika Pierzak ont l’occasion de tuer le match mais ni Chouvier (85ème) ni Mallet (88ème) ne parviennent à inscrire le but du KO.

Et comme souvent dans ces cas-là, ce qui devait arriver arriva à la 91ème minute lorsque Bokhari dès 20 mètres reprend de volée un ballon dégagé qui termine sa course au fond des filets (1-1). Cruel pour les Vellaves qui restent scotchés à la dernière place du classement.

Rendez-vous dans 15 jours pour la réception de Vaulx en Velin.



Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial