Le TC Vals proche du titre en championnat par équipe

Tennis

LE 18/05/2022 À 19:11

Photo : TC Vals

Dimanche, l’équipe du TC Vals affrontera le leader du championnat Romans-sur-Isère pour jouer sa promotion en DQDN4.

En championnat par équipe, le TC Vals réalise cette année une très bonne saison, au point de jouer sa place en DQN4 (niveau en dessous du national) pour le prochain exercice. Pour cela, les vellaves devront battre Romans-sur-Isère ce dimanche dès 9h sur les courts de Vals.

Sur le papier les isérois semblent favoris. Premiers de la poule avec 9 points, ils sont suivis de près par Vals avec 8 points. Romans sur Isère compte également dans son effectif deux joueurs classés 2/6 et deux classés 3/6 alors que les altiligériens ne comptent qu’un seul joueur classé 2/6 (Antoine Pellin). Les autres membres de l’équipe sont Philippe Bathelier (4/6), Martin Gazet (5/6) et Jacques Torrilhon (5/6). Toutefois le TC Vals pourrait créer la surprise à domicile, déjà fort de ses bons résultats lors des journées précédentes face à Riom (6-0), Issoire (3-3) et Aurillac (6-0).

Les deux équipes s’affronteront toute la journée du dimanche lors de quatre matchs en simple et deux en double pour déterminer la place de leader.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial