Le SGBHB confirme son invincibilité avec la manière

Hand

LE 17/05/2022 À 12:09

Déjà championnes depuis deux journées, les filles de Saint-Germain/Blavozy comptent bien terminer le championnat invaincues. Pour leur dernier déplacement de la saison, les protégées d’Amine Merah n’ont pas fait dans la dentelle et se sont largement imposées 44 à 25.

Photo : SGBHB

St-Germain/Blavozy HB [44-25] Echalas

Compo : M. Robert (15 arrêts), E. Alvergnas (2 buts), L. Bayard (6 buts), O. Bergon, J. Fraisse (5 buts), A. Gagne (4 buts), M. Gerenton (3 buts), A. Joubert (1 but), S. Karupovic (2 buts), M. Marcoux (4 buts), J. Margerit (7 buts), M. Masson (10 buts).

Les filles d’Échalas sont les premières à ,prendre l’avantage dans cette avant dernière journée de championnat. Mais les Saint-Germinoises ne vont pas tarder à revenir. Après 10 minutes de jeu, le score est de 6 partout. Le match s’équilibre ensuite jusqu’à la 26ème où le SGBHB donne un deuxième coup de collier, fatal pour les filles du Rhône qui se font distancer de dix points au moment des citrons (23 à 13).

La seconde période est une formalité pour Saint-Germain/Blavozy qui enchaîne sa 21ème victoire en championnat sur la marque de 44 à 25.

la semaine prochaine, l’équipe tentera de boucler le championnat avec une dernière victoire en accueillant Tassin à 21h au Gymnase de la plaine. la soirée continuera ensuite avec la soirée des supporters à la salle polyvalente de Blavozy.

Le classement de National 3

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial