Le Puy se refait une santé face à la réserve d’Angers

Football

National 2

LE 7/11/2021 À 10:33

Le Puy Foot 43 [1-0] SCO Angers (B)

Compo Le Puy Foot 43 : Marillat, Amiot, Guyot, Brunetton, N’Diaye, Bouriaud, Dufau (Cap.), Baal, Jabol, Fadiga, Capoue

Remp : Michelizzi, Boujedra, Coulibaly, Meyer, Roubat

Compo SCO Angers (B) : Borne, Camara, Ganova, Drame, Samassa, Doucouré, Belkhdim, Raolisoa, Magri, Magri, Taïbi, Mbock

Remp : Pasture, Yousfi, Lgharbi, Nadje, Benvindo

Buts Le Puy Foot 43 : Baal (58′)

Le Stade Massot porte décidément chance aux ponots. À l’extérieur tout le mois d’octobre, les joueurs de Roland Vieira étaient à la recherche d’une victoire en championnat depuis la réception du Stade Montois (4-0) qui remonte à fin septembre.

Devant leur public, les joueurs du Puy Foot ont fait bonne impression même si les Angevins auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises en première période sans un grand Yan Marillat entre les poteaux, décisif sur sa ligne et en sorties aériennes.

Plus réalistes, les coéquipier du capitaine Loïc Dufau finissenent par inscrire le seul but de la rencontre par Loïc Baal, qui coupe un centre de Tim Jabol au premier poteau en taclant.

Le Puy profite des faux pas des équipes des tête pour se replacer doucement au classement. Les ponots sont désormais 5èmes, à trois points seulement du leader Bergerac. Nul doute que la fin de saison en N2 sera palpitante, les premières places du tableau se jouant pour le moment dans un mouchoir de poche.

Prochain match samedi prochain pour Le Puy avec un déplacement à Cannes (R3) pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France. Les joueurs du Président Gauthier se déplaceront ensuite aux Herbiers lors de la 12ème journée de National 2.

Les photos

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial