Le Puy se qualifie pour le 7ème tour dans le Cantal !

Football

Coupe de France

LE 30/10/2021 À 20:20

US St-Flour [1-4] Le Puy Foot 43

US St-Flour : Rossi, Tamba, Piller, Pascal, Morel, Konaté, Riom, Coutarel, Lubaki, Rodier, Nsilu

Remp : Bellanger, Riemer, Cayron, Baduel, Pulcherie

Le Puy Foot 43 : Marillat, Keyoubi, Camara, Guyot, N’diaye, Amiot, Baal, Fadiga, Jabol, Bouriaud, Boujedra

Remp : Michelizzi, Capoue, Coulibaly, Brunetton, Dufau

But Saint-Flour : NSilu (58′, pen)

But Le Puy Foot 43 : Boujedra (38′, pen), N’Diaye (75′, pen), Fadiga (78′), Keyoubi (90′)

Le Puy Foot est le premier club altiligérien qualifié pour le 7ème tour de cette Coupe de France de football 2021-2022. À Saint-Flour dans le Cantal, les ponots ont fait respecter la hiérarchie contre l’équipe de Régional 1.

Devants à la pause grâce à un pénalty inscrit par Boujedra (38′), les joueurs du Puy se sont fait surprendre à l’heure de jeu, également sur pénalty, une égalisation qui aurait pu faire douter les hommes de Roland Vieira. Heureusement, quelques minutes plus tard, les ponots obtiennent une nouvelle faute dans la surface de réparation et repassent devant au score grâce à Mamadou N’Diaye.

Suite à ce but, Le Puy déroule et Fadiga fait le break à la 78′ minute. André-Patrick Keyoubi aggrave un peu plus le score en toute fin de partie et permet aux Ciel & Blanc de s’imposer sur le score de 4 buts à 1 dans le Cantal.

Comme la saison dernière, le Puy fait son bout de chemin en Coupe de France et verra l’arrivée des équipes de Ligue 2 dans la compétition lors du tirage au sort de mercredi. Croisons les doigts désormais pour que Blavozy fasse aussi bien demain après-midi face au Cendre pour espérer voir deux clubs de Haute-Loire au 7ème tour de la Coupe Nationale.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial