Le Puy pas tranquille sur le synthétique d’Angers (B)

Football

National 2

LE 14/10/2020 À 16:59

Photo : S. Ricou

En match de rattrapage de la 5ème journée de National 2, Le Puy Foot 43 se rendait en Maine-et-Loire pour affronter la réserve du SCO d’Angers. Sur la pelouse synthétique du stade Artaud, les Ponots n’étaient pas au rendez-vous et aurait pu perdre la rencontre sans un David Oberhauser des grands jours.

SCO Angers (B) [1-1] Le Puy Foot 43

Compo Le Puy Foot 43 : Oberhauser, Camara, Guyot, Ndiaye, Perrot, Dufau, Bouriaud, Labissiere, Fadiga, Bosetti, Boujedra

Remp : Michelizzi, Canales, Roure, Blanchard, Segui

Buts Le Puy Foot : A. Bosetti (34′, Pen.)
But Angers : N. Fatar (26′)

Le Puy Foot peut remercier son gardien David Oberhauser, décisif à plusieurs reprises pour sauver les siens, notamment en début de 1ère période où un véritable siège Angevin s’était installé dans la surface de réparation des Ponots.

L’essentiel du match s’est donc joué en première période lorsque la réserve du SCO ouvre le score par l’intermédiaire de Belkhdim. Heureusement, les Ciel & Blanc réagissent rapidement grâce à l’inévitable Alexy Bosetti qui égalise sur pénalty. Son 5ème but de la saison. Avec ce match nul, Le Puy fait tout de même une bonne opération en accèdant au podium, et à 5 longueurs du leader tout en ayant toujours un match en moins.

À noter les sorties sur blessures de Pablo Segui, Rafik Boujedra et Kévin Perrot lors de la rencontre. Décidemment, cet après-midi a fait un peu de mal pour Le Puy.

Prochain match ce samedi pour le club vellave avec un déplacement à Issoire (R2) pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France de Football. Coup d’envoi à 19h.


L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est PartenariatHLF-1-990x149.jpg.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial