Le Puy Foot enchaîne et remonte au classement

Football

National 2

LE 15/03/2022 À 20:19

Photo : Log’Photos

Le Puy Foot 43 [2-0] AS Béziers

Compo Le Puy Foot : Marillat, Keyoubi, Guyot, Amiot, Ndiaye, Baal, Bouriaud, Dufau (cap), Grain, Fourrier, Meyer. Remplaçants: Bariol, Brunetton, Capoue, Coulibaly; Ndao.

Buts Le Puy Foot 43 : Dufau (29′), N’Diaye (33′)

Et de deux pour Le Puy Foot qui après sa victoire à Moulins/Yzeure le week-end dernier, vient de confirmer à domicile contre Béziers logiquement 2-0.

Tout s’est joué en première période, le capitaine Loïc Dufau ouvre le score à la demi-heure après un bon travail de Bertrand Fourrier, 1-0. Cinq minutes plus tard, un défenseur biterrois fait une main dans la surface de réparation, pénalty sifflé et transformé par Mamadou Ndiaye, 2-0.

La seconde période sera moins intense et plus en gestion du côté des Ponots qui ne sont pas inquiétés par les visiteurs.

Score final 2-0, et une victoire qui permet aux hommes de Roland Vieira de remonter au classement à 8 points du leader avec un match en moins.

Prochain match chez la lanterne rouge, Stade Montois, un match piège à bien négocier avant la réception de Bourges Foot 18, troisième au classement.

Réaction du gardien Yan Marillat :

Joie du vestiaire :



Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial