Le Puy Foot domine Feurs pour son dernier match amical

Football

Amical

LE 22/08/2020 À 18:11

Photo : S. Ricou

La première journée de National 2 ayant été reportée pour cause de Covid-19 au sein de l’effectif de Bougres 18, le Puy Foot a du trouver un match amical au plus vite pour ne pas perdre le rythme avant le retour au championnat le week-end prochain.

US Feurs [1-3] Le Puy Foot 43

Buts Le Puy Foot 43 : Trabelsi (53′), Fadiga (71′), Bosetti (81′)
But US Feurs : Bagough (56′, pen.)

L’US Feurs, club de R1 a rapidement répondu à l’appel des ponots en recherche d’une match amical. Pas de surprise en ce qui concerne le résultat puisque les joueurs de Roland Vieira ont fait respecter la hiérarchie en l’emportant 3 buts à 1.

Les ligériens ont tout de même tenu jusqu’à la 53ème minute de jeu. C’est Trabelsi qui ouvre la marque pour les Ciel & Blanc sur une passe de Bosetti. Feurs revient rapidement dans le match sur penalty grâce à une réalisation de Bagough. A 20 minutes de la fin du match, Fadiga trouve à son tour le chemin des filets et Bosetti enfonce le clou à la 81ème minute.

Après ce dernier match amical, les joueurs du Puy devraient prendre part au championnat la semaine prochaine à Massot avec la réception de Romorantin.


Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial