Le Puy Foot 43 [4-0] Stade Montois : Le Puy ne fait pas de cadeau à la lanterne rouge

Football

National 2

LE 25/09/2021 À 20:00

Le Puy Foot 43 [4-0] Stade Montois

Compo Le Puy Foot 43 : Michelizzi, Camara, Marchadier, Ndiaye, Brunetton, Bouriaud, Jabol, Baal, Dufau (Cap.), Fourrier, Fadiga

Remp : Bariol, Coulibaly, Capoue, Meyer, Taïpa

Compo Stade Montois : L. Pesque, Vignolles, Soubieille (Cap.), Ben Aicha, Tarbes, Diane, Darras, Djidonou, Nana, Chaibi, Tauzia

Remp : Guarino, Mpondo, B. Pesque, Schembri

Buts Le Puy Foot 43 : Baal (1′), Fadiga (24′), Fourrier (61′,84′)

Le Puy Foot recevait la lanterne rouge du championnat ce samedi 25 septembre au Stade Massot. Devant leur public, les joueurs de Roland Vieira n’ont pas fait de cadeaux au Stade Montois, pénalisé par ses erreurs défensives.

Les supporters du Puy ne devaient pas être en retard au Stade Massot. Dès la première minute de jeu, Hassimi Fadiga déborde sur la gauche et adresse un centre en hauteur dans la surface. Le capitaine Loïc Dufau tente de reprendre la balle de volée mais se loupe. Le cuir termine dans les pieds de Loïc Baal qui ne laisse aucune chance cette fois au gardien de Mont-de-Marsan. Vingt minutes plus tard, une mauvaise passe dans la défense du Stade Montois permet à Bertrand Fourrier de récupérer le ballon et de la passer à Hassimi Fadiga. Ce dernier avance jusqu’à la surface et enroule une balle du pied droit jusqu’en dans la lucarne adverse. À la mi-temps, le score est de 2-0 pour les Ponots mais Mont-de-Marsan se montre toutefois plus entreprenant sur le terrain.

En deuxième période, le Stade Montois montre toujours un beau visage dans le jeu mais Le Puy va une nouvelle fois plonger son adversaire sous l’eau. À l’heure de jeu, Bertrand Fourrier reçoit un ballon aérien dans la surface, l’attaquant contrôle de la poitrine et se retourne pour ajuster le portier à ras du sol. Le break est fait mais les ponots assomment leurs adversaires une dernière fois. Coulibaly est lancé sur le côté droit, face au gardien, il préfère donner le ballon à Fourrier sur le côté pour assurer le but. Le buteur ponot double son compteur. Pour Mont-de-Marsan, Massot semble être un enfer. l’année dernière, les joueurs du sud de la France avaient concédés 4 buts face au Puy (4-1 score final).

Le Puy Foot panse ses blessures grâce à cette victoire à la maison et se remet dans le train pour partir à l’assaut du sommet du classement. La semaine prochaine, l’équipe se déplacera chez une D3, à Usson-en-Forez (Loire, 42), pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France de Football.

Les photos

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial