Le Puy Foot 1-1 Angoulême : Lenny Joseph arrache le nul dans les derniers instants

Football

National 2

LE 5/09/2020 À 20:12

Photo : S. Ricou

Pour ce deuxième match de la semaine, le Puy Foot a rencontré beaucoup plus de difficultés qu’à Bergerac. En effet, les ponots ont arraché le point du match nul à la dernière minute face à Angoulême.

Le Puy Foot 43 [1-1] Angoulême

But Le Puy Foot :
L. Joseph (93′)
But Angoulême : B. Barcq (32′)

Compo Le Puy Foot : Oberhauser, Ndiaye, Camara, Guyot, Pellegrini, Perrot, Bouriaud, Dufau (cap.), Canales, Roure, Coulibaly.
Remp : Michelizzi, Mendy, Allaigre, Blanchard, Joseph, Bouriaud, Celle, Rochette

Alors que les supporters présents à Massot envisageaient la défaite de leur équipe à la fin du temps réglementaire, les ponots ont réussi à accrocher le point du nul dans les tous derniers instants de la rencontre. C’est Lenny Joseph, fraîchement entré en jeu, qui sur un ballon en hauteur devant les cages a sauté plus haut que tout le monde pour pousser le ballon au fond des cages.

Avant cette délivrance, les joueurs du coach Vieira ont longtemps souffert sur leur terrain. Maîtres du jeu en début de première période, les ponots ont finalement laissé trop d’opportunités aux charentais. Ces derniers n’ont pas loupé l’occasion d’ouvrir la marque par l’intermédiaire de Benjamin Barcq (32ème). Les joueurs d’Angoulême vont même toucher le poteau d’Oberhauser en seconde période. Le Puy pousse en toute fin de rencontre mais la défense charentaise tient le choc. Le gardien de l’équipe en déplacement doit notamment sortir le grand jeu pour dévier une frappe de Quentin Canales à la 83ème minutes. Angoulême finit enfin par craquer quelques minutes plus tard, laissant l’occasion aux locaux de revenir au score.

Un match nul obtenu au forceps donc pour Le Puy Foot. Même si l’on pouvait espérer mieux des Ciel & Blanc après la victoire dans la semaine sur le terrain de Bergerac, ce match nul semble être une bonne opération compte tenu de la physionomie de la rencontre. Prochain match dans une semaine face à la réserve du SCO d’Angers, une équipe qui réalise un bon début de saison pour le moment (5ème place).


Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial