Le Ministère des sports étudie une reprise des activités

Info

LE 20/04/2021 À 14:28

L’info vient d’être dévoilée par nos confrères de Foot amateur. Le Ministère des sports serait en ce moment même penché sur une reprise des activités sportives.

Au départ du dernier confinement, le gouvernement avait annoncé une possible réouverture des activités au mois de mai. Alors que l’échéance se rapproche, quelques signaux sont envoyés. C’est en tout cas le cas pour le sport.

Interrogé par nos confrères de Foot amateur, le Ministère chargé des sports a indiqué travailler sur une stratégie de réouverture en collaboration avec le Centre Interministériel de Crise. Les travaux portent notamment sur les règles afférentes aux compétitions sportives.

Même si pour le moment aucune date n’a été évoquée, pourrait s’agir d’une bonne nouvelle pour les clubs et fédérations qui pourraient à nouveau organiser des compétitions amicales au début de l’été. Des règles et conditions seront évidemment mises en place pour cette reprise des activités physiques, reste à savoir lesquelles. La réponse à cette question pourrait avoir lieu dès la sortie du confinement, début mai.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial