Le HOPC se fait peur mais gagne à nouveau

Hand

LE 28/04/2022 À 16:58

Photo : Log’Photos

HO Le Puy/Chadrac [30-29] HBC Annonéen

Compo HOPC : E. Cachia (15 arrêts), P. Abeillon (2 buts), F. Cachia (3 buts), J. Dardignac (2 buts), F. Depeyre (4 buts), M. Driot (6 buts), E. Gallet (6 buts), L. Petroff (7 buts), T. Rochette.

Samedi dernier, les joueurs du HO le Puy/Chadrac recevaient Annonay. Après leur défaite à Lyon, les Ponots souhaitaient s’imposer pour rester au plus proche de la tête du tableau. Pour rappel, Au match aller les deux équipe s’étaient quittées sur un match nul.

Dès l’entame de jeu, Le Puy s’engage sur un match avec beaucoup d’intensité. Annonay s’accroche et le score n’est que d’un point à l’avantage des ponots jusqu’à la 24ème minute de jeu (15-14). C’est à partir de ce moment de la partie que le HOPC parvient à prendre quelques longueurs sur son adversaire avant la pause. Au coup de sifflet, le score est de 22 à 15 en faveur du Puy/Chadrac.

Satisfaits de leur avance, les ponots baissent la garde et voient leurs adversaires revenir petit à petit. Après s’être fait peur dans les derniers instants du match, les ponots l’emportent finalement d’un petit but, 34 à 33.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial