Le Figaro classe Les Estables parmi les dix stations à découvrir !

Sports d'hiver

LE 7/12/2020 À 12:27

Photo : Facebook Mézenc Loire Meygal

L’hiver est déjà là et un manteau de neige commence à couvrir les sommets en France. Pourtant, les stations restent encore à l’arrêt et les skieurs devront encore attendre avant de pouvoir emprunter les remontées mécaniques. Pour nous aider à patienter, Le Figaro a établi une liste des stations à découvrir dans le pays et parmi elles figure Les Estables !

La Haute-Loire fait belle figure pour commencer la semaine dans les colonnes du Figaro ! En effet, dans un classement des dix stations de ski françaises à découvrir, Les Estables s’est octroyé une place luxe.

Notre petite station altiligérienne, perchée à 1500 mètres d’altitude sur les hauteurs du Meygal a même eu droit à une introduction très élogieuse de la part de nos confrères : « C’est probablement l’un des sites les plus méconnus en France. Et pourtant l’un des plus beaux. »

Un joli coup de pub pour notre département qui incitera peut-être les skieurs français à venir découvrir Les Estables lorsque les stations seront à nouveau autorisées à ouvrir leurs portes ! En attendant, seuls les locaux les plus téméraires remontent les pentes du Meygal à la seule force de leurs mollets pour ensuite les dévaler.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial