Le doublé pour Quentin Rongère au Grand Prix de la ville de Rodez

Cyclisme

LE 15/09/2021 À 8:09

Trois coureurs de l’Union Cycliste du Puy en Velay avaient fait le déplacement dans l’Aveyron pour le « Grand Prix de la ville de Rodez ».

Ce dimanche 12 Septembre, l’UCPV a réussi un beau doublé au « Grand Prix de la ville de Rodez ».

Mehdi Fayolle, Vincent Trescarte et Quentin Rongère étaient alignés au départ, parmi la soixantaine de concurrents, partis pour 15 tours d’un circuit de 5 km, vallonné et usant. Après de nombreuses tentatives des sociétaires de l’UCPV, c’est finalement une échappée de trois coureurs qui prend le large à la mi-course avec Quentin Rongère. L’écart avec le peloton de poursuivants se stabilise aux alentours des 50 secondes. Dans le final, à une dizaine de kilomètres de l’arrivée, Quentin porte une attaque pour filer seul vers la victoire. Pour lui, la deuxième victoire de cette saison et également la deuxième victoire sur cette même course, comme l’année dernière ! Derrière, Vincent Trescarte arrivet à sortir en contre dans le final de la course et vient chercher une belle 2ème place derrière son camarade de club. Mehdi Fayolle termine dans la première partie du peloton.

Au bilan de ce week-end, une 5ème victoire de la saison pour les coureurs de l’UCPV, et un très beau doublé.

Tous devraient se retrouver les 18 & 19 Septembre prochains, à la « Ronde des Adhèmars », dans la Drôme autour de Montélimar, une course en deux étapes d’une centaine de kilomètres chacune.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial