Le COP Rugby est prêt pour les phases finales

Rugby

LE 11/04/2022 À 14:33

À l’occasion de son dernier match de la saison régulière, le COP Rugby recevait Givors à Lafayette. Les joueurs du Puy-en-Velay ont infligé une véritable fessée à leurs homologues du Rhône, de quoi se donner la confiance nécessaire pour débuter les phases finales.

COP Rugby [75-0] Givors

Le Puy termine leader de sa poule, et cela semble mérité. Face à Givors, les copistes n’ont pas fait de quartiers et ont assumé leur rang en s’imposant 75-0 avec 11 essais inscrits. À la pause, le score était déjà de 42 à 0, pour le plus grand plaisir des spectateurs du Stade Lafayette et du coach Aitor Ayala.

Les essais : Faisandier (2′), Julien (4′), Julien (7′), Berard (21′), Obrier (28′), Favier (35′), Faisandier (43′), Romeas (49′), Favier (50′), Veysseyre (61′), Hugon (76′).

Sans grand enjeu, ce match aura au moins permis aux joueurs du Puy de se préparer mentalement et physiquement au 32èmes de Finale de la Coupe de France qui se tiendra dans 3 semaines. Même face à une équipe mal classé, les ponots ont tenu à mettre de l’intensité tout au long de la rencontre pour se préparer à affronter de plus grosses écuries en fin de saison.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial