Le COP Rugby éliminé en 32èmes par Leucate

Rugby

COP Rugby

LE 11/05/2022 À 8:53

Photos : D_Vision Photographie et Joana D. Silva

Déjà battus 23 à 13 lors du match aller en bord de méditerranée, les ponots se sont une nouvelle fois inclinés (22-10) ce dimanche dans un Stade Lafayette plein à craquer, voyant tous leurs espoirs de montée effacés cette saison.

Le sort du COP Rugby semble cruel après la belle saison qu’avait proposé son équipe fanion. Pas vernis lors du tirage des 32èmes de finale du championnat de France de Fédérale 3, les copistes ont enchaîné une deuxième défaite consécutive face à une redoutable équipe de Leucate.

Avec dix points de retard, l’équipe de Rugby du Puy-en-Velay comptait sur le soutien de son public venu en nombre pour se qualifier en 16èmes de finale. Punis sur pénalités en première période, le COP revient au score par un essai d’Alban Touzery et vire même en tête d’un point à la pause (10-9). Malheureusement, l’expérience de l’équipe de Leucate va parler en deuxième mi-temps et la zone adverse restera fermée jusqu’à la fin de la partie. Les joueurs en déplacement inscriront même un essai dans les dernières minutes de la rencontre.

La saison du COP s’achève avec un goût d’inachevé mais n’enlève rien au beau parcours de l’équipe réalisé jusque là. L’année prochaine, nul doute que le club du Puy reviendra encore plus revanchard.

Photos by D_Vision Photographie

Photos by Joana D. Silva

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial