Le COP prend le bonus offensif chez la lanterne rouge

Rugby

COP Rugby

LE 4/04/2022 À 14:13

Photo : D_Vision Photographie

À deux journées de la fin du championnat régulier de Fédérale 3, le club de rugby du Puy-en-Velay s’est largement imposé sur la pelouse de Rhône Sportif, dernier du classement.

Rhône Sportif [6-33] COP Rugby

S’imposer largement sans forcément être brillant sur le terrain, c’est aussi ce que peut se permettre le COP Rugby, déjà leader de sa poule de Fédérale 3 et qualifié pour les phases finales. À Villeurbanne, les ponots ont assumé leur statut en inscrivant cinq essais (Kotze 8′, Battaglia 25′, Julien 39′, Brunel 60′, Favier 76′) contre zéro pour les Lyonnais. Grâce à ce succès bonifié, Le Puy conserve sa première place et prend le large dans sa poule. Pour la dernière journée, les copistes recevront Givors à Lafayette, un dernier match de préparation avant les phases finales. L’objectif de montée en fédérale 2 est plus que jamais assumé par le club de rugby du Puy-en-velay.

En levé de rideau, l’équipe réserve s’est elle aussi imposée 17 à 8. Deuxième de sa poule, elle jouera elle aussi les phases finales du championnat de France.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial