Le COP en position de force avant le sprint final

Rugby

COP Rugby

LE 7/03/2022 À 17:13

Photo : COP Rugby

En déplacement à St-Savin lors de la 15ème journée de Fédérale 3, les ponots se sont encore imposés et gardent le cap en première position du classement.

Saint Savin Sportif [17-31] COP Rugby

Pour la quatrième fois de suite, le COP Rugby s’impose en fédérale 3, les ponots sont véritablement dans une bonne dynamique et rien ne semble pouvoir les arrêter pour le moment.

Face à Saint-Savin, l’équipe d’Aitor Ayala s’est rapidement fait surprendre par une équipe motivée sur son terrain à l’engagement. Les ponots, touchés dans leur estime, répondent alors par trois essais lors de la première période (Côme Julien, Anthony Favier et Nathan Epalle). Saint-Savin sauve la mise avant le coup de sifflet où le Puy rentre au vestiaire avec une petit avance (17-21)

En deuxième période, le COP repart de plus belle et trouve une nouvelle fois la ligne d’en-but par Teddy Brunel. Les locaux semblent impuissant face à l’armada Rouge et Noir qui s’impose à l’extérieur 17-31 au terme du temps réglementaire. À trois journée de la fin de la saison régulière, le COP reste 1er. le prochain match face au rival Andrézieux (3ème) dans deux semaines au Stade Lafayette devrait donner le ton sur la fin de saison des ponots.

Voir le classement

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial