Le COP bute à Leucate, la réserve passe en 16èmes

Rugby

COP Rugby

LE 2/05/2022 À 14:10

Lors de leur premier match des phases finales, les joueurs du COP se sont inclinés à Leucate avec l’espoir de se rattraper la semaine prochaine à Lafayette. La réserve a quant à elle sortie le grand jeu sur et en dehors du terrain face à Houilles (78).

Le COP le savait, Leucate est une belle équipe du sud. Les ponots se sont inclinés 23 à 13 lors de ce premier match des phases finales mais gardent espoir de se racheter dimanche au Stade Lafayette devant leur public. Même si le tirage au sort n’a pas été clément avec eux, les copistes tenteront de rattraper les dix points qui les séparent de Leucate à mi-parcours pour atteindre les 16èmes de finale du championnat de France de Fédérale 3.

Dans le même temps, l’équipe réserve s’est imposé 34 à 12 sur le terrain de Houilles et a obtenu son ticket pour les 16èmes de finale de championnat de France d’Excellence B. Sur le chemin du retour, les réservistes ont été aussi performants que sur le terrain en fêtant leur victoire sur une aire d’autoroute dans l’Allier. Une vidéo de leur célébration commence déjà à faire le buzz sur internet :

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial