Le Cannet barre la route aux Aigles du Velay

Basket

Handibasket

LE 22/03/2022 À 19:18

Photos : Log’Photos

Ce samedi, au Palais des Sports des Puy, les 650 supporters des Aigles ont donné de la voix, et apprécié le spectacle proposé par deux équipes bien classées. Au final, les Hornets du Cannet on fait valoir leur statut de favoris en l’emporte 64 à 54.

Les Aigles du Velay [54-64] Hornets du Cannet

Tout avait pourtant bien commencé pour Les Aigles, agressifs sur les porteurs de balles adverses. Malgré quelques échecs à mi-distance, Le Mène mène 15 à 13 après dix minutes de jeu. S’appuyant sur leur défense, les ponots opèrent en contre pour creuser un premier écart, et obliger le coach Cannetan à faire sortir son banc. Devant leur public, les protégés de Malik Abès virent en tête à la pause, 32 à 26.

Au retour des vestiaires, les visiteurs reviennent plus motivés que jamais. Les Hornets ferment leur raquette et retournent le match à leur avantage. à l’avantage, s’imposant logiquement sur ces petits détails qui font la différence au meilleur niveau. Pour le Puy, c’est une nouvelle défaite face à un leader de la poule. L’équipe est 4ème à six journées de la fin du championnat.

Voir le classement

Les photos :



Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial