Des résultats prometteurs pour le Triathlon d’Yssingeaux

Triathlon

LE 2/09/2020 À 11:36

Crédit photos: Triathlon Yssingeaux

Lors de la première épreuve des championnats Auvergne/Rhône-Alpes qui s’est déroulée en Savoie à St Pierre d’Albigny, les jeunes triathlètes d’Yssingeaux se sont bien distingués.

Comptant pour les sélections du championnats de France Jeunes, les jeunes ont eu des résultats très prometteurs et ce malgré des conditions difficiles.

En Junior, Eymeric René se classe à la 8ème position lors du format S (750m de natation, 17km en vélo et 5km à pied).

En Cadet, Rémi Pètre est le premier Yssingelais à franchir la ligne d’arrivée à la 8ème position sur 69 au départ.

En Minime et Benjamin, sur le format XS (400m de natation, 10km en vélo et 2.5km à pied), les frères Chabanel trustent les deux premières place en Benjamin, la première pour Gaspard et la seconde pour Jules. Pour les Minimes, le premier Yssingelais, Raphaël Petre termine à la 38ème place.

Dimanche, Aurélie Rochon et Sandy Peyronon se sont classées respectivement à la 20ème et 21ème place sur la course Open (750m de natation, 20km en vélo et 5km à pied). Marie-Sarah Duportal termine à la 6ème place féminine.

Si vous souhaitez découvrir le triathlon, le club sera présent au forum des associations ce samedi 5 septembre à Yssingeaux. Pus d’informations sur le site du club.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial