Des maillots flambants neufs pour Les Aigles du Velay

Basket

Handibasket

LE 5/03/2021 À 7:59

Ce jeudi 4 mars, dirigeants bénévoles et joueurs des Aigles du Velay étaient conviés dans les locaux de Ravon Automobile à Saint-Germain-Laprade pour la remise officielle de leurs nouvelles tenues.

Comme l’ensemble des sports en salle, le handibasket est lui aussi à l’arrêt en raison de la crise sanitaire. Les Aigles du Velay qui évoluent en première division nationale, attendent impatiemment des nouvelles du gouvernement et un éventuel retour du championnat.

En attendant de pouvoir reprendre du service en compétition officielle, les Ponots et leurs partenaires continuent de faire vivre le club. Ce jeudi chez Ravon Automobile, les joueurs ont présenté leurs nouveaux équipements pour les matchs à venir. Une tenue blanche bordée de rouge pour les rencontres à domicile et une tenue noire bordée elle aussi de rouge pour les matchs joués à l’extérieur.


Les nouveaux équipements ont été remis par Thibaud Ravon, directeur général de Ravon Automobile. Ce dernier a profité de l’événement pour renouveler cette saison et pour la deuxième année consécutive le partenariat avec le club de handibasket. « Il est important pour nous que nos voitures véhiculent une image, qu’ils portent l’image et les valeurs de votre club, de votre sport et de l’investissement que vous y accordez », conclu le directeur après avoir remis les tenues à David Chamard, président des Aigles du Velay.

Le partenariat avec Ravon automobile et sa concession Jeep comprend notamment la mise à disposition d’un véhicule tout au long de la saison pour le coach de l’équipe. Des événements tels que des stages de handibasket pour les salariés de Ravon Automobile ou l’organisation du loto du club dans les locaux de Saint-Germain-Laprade pourraient également voir le jour quand la situation sanitaire le permettra.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial