Défi relevé pour l’association Kasmadtrips !

Running

LE 21/12/2020 À 20:12

Les amis de l’association Kasmadstrips ont bravé le froid et la pluie pour venir à bout de 50 km.

Nous étions présents ce dimanche pour le défi « cap ou pas cap » lancé par l’association Kasmadtrips.

Ce défi a été imaginé par Karim Smadi et son association Kasmadtrips afin de mettre en avant le département de la Haute-Loire. Le but étant de réaliser par la suite une web série s’intitulant « Cap ou pas cap ? », liant les magnifiques paysages et les défis trail ! Durant les 50 km, ce sont plusieurs relais composés de 6 personnes maximum qui ont pu accompagner Karim et sa team.

C’est un Karim Smadi très heureux de ce premier défi qui s’est exprimé:

Hier, dimanche 20 décembre, 7h du matin, Saint-Julien-Chapteuil : nous voilà partis sur le parcours de 50 km spécialement tracé pour l’occasion. Et celui-ci se déroula encore mieux que je ne l’imaginais. C’était une grande première pour moi de courir autant de kilomètres.

Alors, j’ai formé autour de moi une équipe de relayeurs fantastiques avec des amis et des membres de ma famille. Une assistance exceptionnelle qui assura nos ravitaillements et une équipe de photographes et de vidéastes d’un professionnalisme exceptionnel !

Concernant le déroulement du défi, nous n’avons rencontré aucune embuche ni problème. Seulement la météo et la pluie qui ont rendu la course un peu plus périlleuse au niveau du mont Chanis et du mont rouge. Cela fut un véritable moment de partage entre tous les participants. Cet effort alors inconnu jusque-là pour moi s’est avéré vraiment exceptionnel ! Un bonheur de courir avec ces personnes dans un cadre aussi magnifique !

Durant les 50 km, j’ai été accompagné par Pat, Franck et Jérôme qui ont su me donner un rythme qui m’a permis d’apprécier l’intégralité des 54 km. Sans eux, j’aurais probablement eu plus de mal à gérer ma course et mon effort, au risque de me mettre dans le rouge, ce qui aurait alors rendu ce défi encore plus difficile qu’il ne l’était ! En arrivant à St-Julien-Chapteuil, entouré de toutes ces personnes et plus de 7h après le départ, je me suis tout de suite rendu compte qu’on venait de passer un moment génial !

Je souhaiterais remercier tous les participants ainsi que nos partenaires, mais j’aimerais surtout dire un grand merci à l’assistance ravitaillement et l’assistance vidéo-photo qui ont réalisé un travail de dingue sous la pluie ! J’ai déjà hâte de visionner l’acte 1 « En terre capitolienne », que va réaliser la boite de production… Ce défi a été une réussite, et je peux déjà vous annoncer qu’un acte 2 se déroulera assez rapidement !

Félicitations aux participants et nous serons également présents pour le deuxième acte.

Découvrez le défi en photos:

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial