Clermont Foot (B) [3-1] Velay FC : Le VFC s’incline face à la réserve de Clermont

Football

National 3

LE 9/10/2021 À 20:10

Clermont Foot (B) [3-1] Velay FC

Compo Clermont Foot (B) : Djoco, Seidu, Touhami, Mohamed, Boit, Busquets, Kadem, Gouttefangeas, Clairicia, Bellache, Diaby

Remp : Laïdouni, Berkani, Matuvangua, Diawara, Brignon

Compo Velay FC : Chazottes, Manus, Battle (Cap.), Mbaye, Allaigre, Aït Boulaalam, Chouvier, Defour, Lourdin, Mallet, Aulagnier

Remp : Turban, Michel, Gentes, Pessemesse, Cartal

Buts Clermont Foot (B) : Baptiste Boit (1′, 15′), Yalady Diaby (51′)

But Velay FC : David Lourdin (90′)

Les joueurs de Mika Pierzak n’ont pas fait le poids face à la réserve de Clermont Foot, l’un des cadors de la poule Auvergne Rhône-Alpes de National 3.

Les Clermontois sont très rapidement rentrés dans la partie grâce à un but de Baptiste Boit dès la première minute de jeu. Au quart d’heure de jeu, le numéro 5 double la mise sur corner. le Velay FC est dépassé dans cette première mi-temps.

Au retour des vestiaires, Clermont fait la break par l’intermédiaire de Yalady Diaby. Les Polignacois n’inquiètent Clermont Foot qu’à quelques reprises et trouvent finalement la faille par David Lourdin en toute fin de rencontre. Les locaux s’imposent sur leur terrain sur le score de 3-1, sans appel.

Pour le VFC, il faudra vite passer à autre chose et chercher des points face à des équipes plus abordables dans l’optique du maintien en N3. Cela commencera le 23 octobre avec la réception d’Aurillac à Saint-Paulien.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial