Chloé Régaldo est double championne de France !

Athlétisme

LE 11/07/2022 À 7:56

Porte drapeau de la délégation AURA, Chloé a frappé très fort lors des championnats de France d’athlétisme seniors sport adapté à Marmande ce week-end.

Engagée sur 3 disciplines, elle va battre trois records personnels. Tout d’abord lors de la première journée, sur le 100 mètres où elle se qualifie pour la finale. 8 ème en 2021, elle va faire une très belle course pour terminer 6 ème et battre de 12 centièmes son temps de référence.

Le lendemain, sur le 400 mètres, Chloé prend un départ très rapide, au 200 mètres elle est en tête avec une bonne avance qui va fondre dans le dernier 100 mètres mais pour la première fois après 3 années sur la deuxième marche du podium, elle passe la ligne la première et devient championne de France avec un nouveau record personnel 4 secondes plus rapide !!!

Il reste le javelot, un concours aussi où elle est abonnée depuis 3 ans à la 2 ème place. Avec un record personnel à 10m25, Chloé sait qu’elle est capable de lancer bien plus loin. Sa concurrente directe lance à 11m31, elle répond avec un joli jet à 11m30, le concours est serré, au 4ème essaie sa “rivale” lance à 11m64. Chloé va répondre directement et envoie le javelot à 12m94, le concours est plié la première médaille d’or aussi dans cette discipline.

C’est auréolée de ses deux belles médailles autour du cou que Chloé rejoint la Haute Loire avec ses deux superbes titres de championne de France qui conclut une saison magnifique.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial