Changement de présidence au TC le Puy.

Tennis

LE 28/09/2020 À 20:36

Ce matin samedi 26 septembre s’est tenue une Assemblée Générale extraordinaire au tennis club du Puy en Velay.

Dans le respect des règles sanitaires (port du masques et à l’extérieur), les membres ont voté à l’unanimité les nouveaux statuts du club : la pratique du tennis seul est élargie à tous les sports de raquettes (future construction de padel et de mini-tennis) et possibilité d’être membre du bureau directeur dès 16 ans pour les modifications les plus importantes.

Présence de Guy Chouvet, adjoint au maire chargé des sports. Excusé : Stéphane Pugnère président du comité Haute-Loire.

Renouvellement du bureau directeur avec le président Pierre-Olivier Vignal qui passe le flambeau à Serge Boudignon. Les travaux sur le site de Quincieux commencent le mois prochain jusqu’à juillet 2022 : pour le tennis réfection complète du club house qui va s’agrandir.

Budget à l’équilibre : approbation à l’unanimité.

Palmarès aux championnats individuels départementaux : 11/12ans D Scarlett Godart-HIbbert, 13/14ans D Tessa Mayet, 15/16 ans M Romain Bourdenet, 16/17ans D Zoé Madelmont, seniors +60 Toni Loureiro et +75 Serge Guerin.Scarlett et Tessa ont représenté le club lors des finales régionales de la ligue : à cause du COVID il n’y a pas eu de phases régionales pour les autres catégories.

Malgré le COVID, le nombre d’adhérents se maintient (275 soit +2). Hommages à : Moustapha Kouider (de la ligue Auvergne Rhône Alpes de Tennis) et Robert Fayolle (membre historique du club.

Remerciements aux sponsors qui, malgré le COVID, continuent leur partenariat avec le club le rapport moral est entériné à l’unanimité.

Pour terminer, le nouveau président a pris la parole pour présenter le nouveau bureau et ses objectifs : travail d’équipes, continuer de s’appuyer sur les jeunes dynamiques (Léa Malartre et Louis Livebardon ont passé le diplôme d’initiateur l’année dernière et ils continuent vers celui d’assistant moniteur cette année).

La nouvelle équipe est validée à l’unanimité.

Avant le pot de l’amitié remise de bourses sportives aux jeunes compétiteurs qui représentent le club lors des tournois : Scarlett Godart-Hibbert, Lara et Tessa Mayet, Hugo Juban, Lucas Chapon, Louis Livebardon, Léa Malartre, Romain Boudenet et Zoé Madelmont.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial