Championnat par équipe : Le TC Vals accède en Pré-National !

Tennis

LE 30/05/2022 À 14:53

Photo : TC Vals

Grosse performance pour le Tennis Club de Vals ! Grâce à leur victoire à Néris-les-Bains (03), les Valladiers accèderont au championnat de Pré-National par équipe la saison prochaine.

Vainqueur de Romans-sur-Isère la semaine dernière, les altiligériens avaient déjà frappés fort en s’imposant face à une équipe plus favorite sur le papier. Ce week-end l’équipe emmenée par son capitaine Antoine Pellin a remporté avec courage et haut la main le match pour la montée à Néris-les-Bains dans l’Allier (6/0).

Sur les matchs en simple, Vals a pu compter sur les victoires de Martin Gazet (5/6), Jacques Torrilhon (5/6), Philippe Bathelier (4/6) et Antoine Pellin (2/6) tandis que les paires Gazet/Torrilhon et Bathelier/Pellin se sont imposées en double.

Première de son championnat, l’équipe de Vals accèdera en Pré-National la saison prochaine, la seule équipe du département à ce niveau.

Afin de préparer le prochain exercice, le président David Rodrigues pourra compter sur le retour d’Arthur Pellin (3/6) au club et viser pourquoi pas une nouvelle montée en championnat National ?



Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial