Bourges Foot 18 [2-0] Le Puy Foot 43 : Les chances de monter s’amenuisent pour Le Puy

Football

National 2

LE 9/10/2021 À 20:21

Bourges Foot 18 [2-0] Le Puy Foot 43

Compo Bourges Foot 18 : Thioub, Faye, Shiashia, Hereson, Marques, Sambou, Nsimba, Chevreuil, Keita, Sanson, Debal

Remp : Sambo, Cissé, Sambo, Ndoye, Ndiaye

Compo Le Puy Foot 43 : Michelizzi, Camara (Cap.), Guyot, Brunetton, Marchadier, N’Diaye, Bouriaud, Jabol, Fadiga, Capoue, Fourrier

Remp : Bariol, Boujedra, Keyoubi, Baal, Meyer

But Bourges Foot 18 : Steven Nsimba (73′), Killian Sanson (90’+5)

Les sorties du Puy Foot 43 en N2 se suivent et se ressemblent. Comme à Béziers, les hommes de Roland Vieira se sont inclinés à l’extérieur. Cette fois sur le terrain de Bourges Foot 18.

Après la dernière victoire sans appel à Massot face au Stade Montois (4-0), on pensait les ponots sur la bonne voie pour retrouver les premières places du tableau. Pourtant, les ciel & blanc sont bien retombés dans leurs travers ce samedi sans leur capitaine Loïc Dufau. Impuissants à l’avant, les joueurs du Puy se font punir à un quart d’heure de la fin de la rencontre sur un coup de tête de Nsimba (73′).

Les ponots vont pousser pour tenter de revenir au score. Loïc Baal loupe une grosse occasion en toute fin de rencontre, son tir est détourné par le portier de Bourges. Dans les arrêts de jeu, alors que Pascal Michelizzi était monté pour faire le surnombre dans le camp adverse, Killian Sanson frappe de loin et porte le score à 2-0.

Pour Le Puy, la contre performance fait mal et les chances de monter en National s’éloignent un peu plus. Les joueurs de Roland Vieira pourront se rattraper le 23 octobre prochain sur la pelouse de Bergerac.

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial