Beauregard (Stade Clermontois) remporte le 3ème trophée de la Ville du Puy

Sport Boules

LE 30/11/2021 À 11:37

Après deux jours de compétitions, le 3ème trophée de la Ville du Puy réservé aux joueurs de la catégorie M2 a rendu son verdict. Et c’est Beauregard qui fait la belle opération avec une victoire finale contre les Ardéchois Marres. Un succès qui conforte la formation Clermontoise en tête du classement National M2 après 4 journées de grand prix.

La compétition a débuté ce samedi 27 novembre après-midi par des rencontres de phases de poules. Quelques surprises étaient à noter puisque l’équipe Stéphanoise Gobin s’est faite éliminer d’entrée de jeu. Bassal (Cuzieu) est sorti en barrages des phases de poules après avoir battu les futurs vainqueurs à la première partie. À noter une belle affluence au boulodrome Georges Redon de Vals-près-le-Puy.

La suite du concours s’est déroulée le lendemain matin avec les 1/4 de finales. Une partie fatale aux équipes Audin (Les Martres de Veyres) opposé à Beauregard (Clermont), Hammon (Riom) face à Pernet (Aix les Bains), Picolet (Violay) contre Marres (Villeneuve de Berg) ainsi qu’à l’équipe locale de Vernay (Coubon) qui après avoir terminé première de sa poule la veille n’a pas réussi à mettre en danger l’équipe de Martigues.

La finale, qui a réunie une quarantaine de spectateurs opposait Clermont-Ferrand à Villeneuve de Berg. Au final, les Auvergnats s’imposent et s’adjugent le trophée de la ville du Puy 2021.

Résultats:

1/4 finale: Marres bat Picolet (Violay) 13 à 1, Gombert bat Vernay (Coubon) 13 à 2, Pernet bat Hammon (Riom es Montagne) 10 à 9, Beauregard bat Audin (Les Martres de Veyres) 13 à 8

1/2 finales: Beauregard bat Pernet (Aix les Bains) 13 à 5, Marres bat Gombert(Martigues) 13 à 0

Finale: Beauregard (Clermont) bat Marres (Villeneuve de Berg) 13 à 3

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial