130 coureurs aux grands cœurs pour 1000 km au jardin Henri Vinay

Running

LE 11/10/2021 À 11:47

Pour sa 2ème édition du Relais du Coeur, l’association Auvergnats du Coeur avait pris ses quartiers au jardin Henri-Vinay du Puy-en-Velay afin de proposer un défi solidaire au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. L’objectif : accumuler 1000 kilomètres de marche ou course à pied !

À l’occasion de la manifestation solidaire, une boucle d’environ 650m avait été tracé ce dimanche 10 octobre au jardin Henri Vinay. Équipés d’une puce électronique, les participants pouvaient connaître en direct leur contribution à l’effort collectif !

Sur les coups de midi, la barre des 1000 kms a été atteinte par les 130 participants. Ces derniers ont même prolongé le plaisir pour finalement atteindre un total de 1193 kilomètres.

Grâce à cette deuxième édition des Relais du Coeur, l’association Auvergnats du Cœur reversera 1400€ au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Depuis février 2019, 12 000€ ont déjà été reversés, soit le montant nécessaire pour prendre en charge un enfant atteint de malformation cardiaque. Le moins que l’on puisse dire après ce nouveau défi validé par l’association de Nouredinne Maaroufi et Thibaut Rouchon, c’est que les Auvergnats ont véritablement du cœur !

Les photos :

Dans la même catégorie

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial